Parce que c’est le « service » qui fait vraiment la différence, « Vivre chez soi » met l’accent sur la proximité, l’écoute, le professionnalisme, la qualité et le conseil personnalisé. Les services à la personne, nécessitent sérieux et professionnalisme. Tout organisme qui souhaite exercer ces activités doit y être autorisé par le préfet du Département.
Le souci du travail bien fait est la motivation principale de l’équipe de « Vivre chez soi ».
Chaque année un questionnaire de satisfaction est remis à nos bénéficiaires afin d’apprécier l’adéquation entre les services proposés et leurs attentes.
« Vivre chez soi », a obtenu le Label qualité de la fédération nationale ADESSA DOMICILE en avril 2008 et plus de 1500 bénéficiaires ont déjà fait confiance à nos services.
Conformément à nos obligations nous avons réalisé notre évaluation interne en 2014 ; et notre évaluation externe en 2016 par le Cabinet Partula Consultants. (Classement évalué en B+)

N’hésitez pas à nous contacter. Le personnel de l’association se tient à votre disposition pour vous renseigner ou vous aider dans vos démarches. Nous vous souhaitons la plus agréable des collaborations avec « Vivre chez soi », et nous vous assurons de mobiliser toutes nos énergies afin d’aller au devant de vos attentes.

Nous mettons à votre service un personnel formé et qualifié capable d’assurer des interventions de jour comme de nuit planifiées au besoin du Lundi au Dimanche et les jours fériés sur Romans-sur-Isère / Bourg-de-Péage et les environs.

Notre association a obtenu :
• Le renouvellement de son agrément qualité N° R/301011/A/026/Q/049
• l’autorisation de fonctionnement le 30 Décembre 2009 pour 15 ans.
• Vivre Chez Soi est tarifée par le Conseil Départemental.
Ceci permet à l’ensemble de nos services de donner droit à une déduction d’impôts et à un crédit d’impôts égale à 50 % des sommes payées. (Selon la loi de finance en vigueur).

 

Statut :
« Vivre chez soi » est une association à but non lucratif loi 1901.
Administrée par un conseil d’administration composé de membres bénévoles.
N° SIRET : 439 387 119 00035 Code NAF : 8810 A

 

Historique :
L’association « Vivre chez soi » voit le jour en Avril 2001, fondée par Françoise Martin afin, dans un premier temps, de permettre aux personnes âgées ou en situation de handicap, de se maintenir à leur domicile le plus longtemps possible dans les meilleures conditions de confort.
En 2006 « Vivre chez soi » obtient l’agrément qualité pour les modes prestataires et mandataires et peut désormais vous proposer ces deux modes d’intervention.
Aujourd’hui, par le biais de notre service confort, nous proposons également nos services à toute personne désirant s’affranchir des taches ménagères, des tâches de jardinage ou de bricolage.
Notre agrément nous autorise également d’intervenir dans le cadre de la garde d’enfants, qu’ils aient plus ou moins de trois ans.
N’hésitez pas à nous consulter pour toutes demandes, nos équipes sont formées, pour y répondre.